EHRS défectueux prte de liquide de refroidissement kia niro 2016

  • Bonjour après avoir suspecté un joint de culasse car j'ai eu expliqué la fumée blanche à la sortie d'échappement et une baisse régulière du liquide de refroidissement il s'avère que le système EHRS de rechauffement moteur (echangeur de chaleur) est défectueux et doit être remplacé, il semble que les prius et autres toyota hybride ont eu ce problème avant, quelqu'un aurait-il eu ce problème sur sa niro ?

    j précise que j'ai 163000 km

  • Google Übersetzer:


    Hallo, nach dem Verdacht auf eine Zylinderkopfdichtung, weil ich den weißen Rauch am Auspuffauslass und einen regelmäßigen Kühlmittelabfall erklärte, stellt sich heraus, dass die EHRS-Motorheizung (Wärmetauscher) defekt ist und ausgetauscht werden muss, scheint prius und andere Toyota-Hybride hatten dieses Problem schon einmal, hatte jemand dieses Problem bei seinem Niro?

    Ich gebe an, dass ich 163000 km habe


    Xav

    Il aurait été bien que vous posiez une question dans un forum germanophone pour utiliser vous-même le traducteur lorsque vous posez la question.

    Je n'ai pas de joint de culasse moi-même, mais peut-être que d'autres pourront en dire plus.
    Ich selbst habe keine Zylinderkopfdichtung, aber vielleicht können andere mehr sagen.

  • Code
    Bonjour, après avoir soupçonné un joint de culasse à cause de l'explication de la fumée blanche à la sortie d'échappement et d'une baisse régulière du liquide de refroidissement, il s'avère que le réchauffeur moteur EHRS (échangeur de chaleur) est défaillant et doit être remplacé, semble être le cas sur Prius et autres hybrides Toyota Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec son Niro ?
    
    Je précise que j'ai 163000 km
  • was ist eine EHRS-Motorheizung. Mir ist nicht bekannt, dass der Niro so etwas hat.

    Qu'est-ce qu'un chauffe-moteur EHRS. Je ne suis pas au courant que le Niro a une telle chose.

    seit dem 27.5.2020 e-Niro Spirit 64kWh Graphit mit Leder,MY2020, hergestellt am 4.3.2020
    Go-e Charger

    vorher D- MY 2017 HEV Spirit
    Xiaomi Mi 10 Lite 5G.....PV Anlage 4,68kWp seit 10.3.2007
    pMY 64 test

  • Aaaah, habe es gefunden. Das ist der Wärmetauscher im Auspuff, Das erklärt auch den weißen Rauch.


    Aaah, j'ai trouvé. C'est l'échangeur de chaleur à l'échappement, ça explique aussi la fumée blanche.

    seit dem 27.5.2020 e-Niro Spirit 64kWh Graphit mit Leder,MY2020, hergestellt am 4.3.2020
    Go-e Charger

    vorher D- MY 2017 HEV Spirit
    Xiaomi Mi 10 Lite 5G.....PV Anlage 4,68kWp seit 10.3.2007
    pMY 64 test